Rechercher
  • L'équipe BoBonCool

Bracelet magnétique - signification



Quels sont les bienfaits d’un bracelet magnétique ?


Les bracelets magnétiques utilisent des différents aimants qui sont en contact prolongé et direct avec la peau.

Le champ magnétique créé par ces aimants agit sur les cellules de notre corps. Grâce à l’action de ce champ, les bracelets magnétiques ont de nombreux bienfaits :





  • Aident à diminuer les douleurs musculaires et articulaires et retrouver naturellement une sensation de bien-être.

  • Aident à soulager les douleurs liées aux rhumatismes et à l’arthrose.

  • Favorisent la relaxation en luttant contre le stress.

  • Améliorent la concentration.

  • Favorisent les performances sportives.

  • Équilibrent les énergies.


Les bienfaits d’un bracelet magnétique ne se limitent pas qu’au poignet et à la main. Vous pouvez placer un bracelet magnétique ou un bracelet énergétique aussi sur votre cheville.





Comment fonctionne le bracelet magnétique ?


  1. Les bracelets magnétiques sont utilisés pour atténuer les douleurs tels que la fatigue, l’arthrose notamment celle du genou ou de la hanche. Ils sont aussi essentiels pour lutter contre les maux du dos, pour vaincre la nervosité et le stress, affaiblir les migraines ou encore lutter contre les insomnies passagères. En plus, ils donnent de l’énergie positive, agissent sur l’ardeur, distillent la nervosité et rend une journée gaie.

  2. Les aimants d’un bracelet magnétique créent des champs magnétiques qui renforcent la polarisation électrique des membranes cellulaires, ce qui stimule leur fonctionnement et décuple les effets réparateurs pour les articulations. Cela explique l’effet bénéfique des bracelets magnétiques sur le corp.

  3. Par ailleurs, il est constaté que certains sportifs l’utilisent pour faciliter la concentration, l’équilibre et les performances dans l’exercice de leur travail habituel. Pour eux, c’est un moyen de garder son niveau de mental, de vitalité et d’énergie.


Le bracelet magnétique peut-il être néfaste pour la santé ?

  • Les bracelets magnétiques contiennent des aimants. Il est donc déconseillé de les porter pour les personnes qui portent des appareils électroniques de santé, comme un pacemaker.

  • L’effet des aimants n’a pas été testé chez les femmes enceintes. Par précaution, nous recommandons donc aux femmes enceinte d’éviter de porter des bracelets magnétiques.


120 vues

Posts récents

Voir tout